Alternative à un acte chirurgical pour rajeunir son regard, la blépharoplastie médicale par Plexr est une technique très efficace pour traiter les paupières relâchées, plissées ou fripées.
Redonnant au regard toute sa fraicheur et sa profondeur, ce traitement de médecine esthétique lisse et retend durablement la peau des paupières supérieures et inférieures avec un effet visible et naturel.
Doté du dernier appareil Plexr de la société GMV, créateur de la technologie plasma Exerèse, le Carré Esthétique Inkermann vous propose d’effectuer ce traitement dans les meilleures conditions avec un praticien expérimenté.
Revenons en quelques points sur la blépharoplastie médicale par Plexr.
Plexr, une technologie innovante devenue un classique de la médecine esthétique
Le Plexr, contraction de Plasma Exérèse, est le premier appareil plasma au monde utilisé en médecine esthétique. Brevetée internationalement, cette technologie polyvalente permet de traiter diverses indications esthétiques et dermatologiques dont la correction des paupières supérieures et inférieures.
Utilisée depuis plus de 10 ans, la technologie Plexr est devenue un classique de la médecine esthétique. Sure, efficace, sans incision et sans cicatrice, le traitement procure des résultats très satisfaisants.
La dernière génération de Plexr, dont est équipée le Carré Esthétique Inkermann, offre des traitements encore plus précis grâce à des pièces à main optimisées en fonction de chaque traitement.
Pour la correction des paupières, cette technologie de haute qualité reste le meilleur traitement actuellement disponible.
PlexR , le Plasma Exérèse au service de l’embellissement du regard
Le principe du Plexr repose sur la ionisation de l’air entre la pièce à main de l’appareil et la peau, créant un arc électrique qui effectue des petits points de chaleur sur la zone traitée, sans contact direct avec la peau et sans endommager les tissus environnants.
Cette sublimation entraine la rétraction des tissus puis leur régénération. La peau se retend, se lisse et se renouvelle.
Efficace et rapide, il s’agit d’une technique idéale pour les patients souhaitant corriger leurs paupières sans passer par la case chirurgie et sans hospitalisation.
Le Plexr et son application pour les paupières
Fine et sensible, la peau des paupières vieillit prématurément. Affichant rapidement les signes du temps qui passe, elle se relâche et se fripe de manière plus ou moins importante selon les personnes.
Plexr offre un lifting aux paupières tombantes ou fripées qui vous procurent cet air triste et fatigué que vous détestez.
La technologie cible :
- les excédents de peau des paupières supérieures et inférieures qui apparaissent avec l’âge puis s’accentuent,
- le relâchement ou le plissé des paupières inférieures causés par un manque d’élasticité et le vieillissement de la peau.
Le traitement, effectué par un de nos médecins esthétiques expérimenté, a lieu en cabinet de soin durant une trentaine de minutes. Pouvant être inconfortable, il est effectué après l’application d’une crème anesthésiante.
La rétraction de la peau est immédiatement visible. Cependant, les résultats du Plexr pour les paupières s’apprécient véritablement une dizaine de jours après la séance, une fois que les petites croutes apparaissant suite au traitement sont tombées.
Pas d’inquiétude : vous pouvez les camoufler avec du maquillage en faisant toutefois bien attention à ne pas les arracher pour ne pas occasionner de marques.
Vous pouvez ensuite constater une remise en tension progressive de vos paupières qui se stabilise après 3 semaines environ et perdure au minimum 2 ans. Quand vous en ressentirez le besoin, vous pourrez renouveler le traitement ou opter pour une blépharoplastie classique avec le chirurgien du Carré Esthétique Inkermann.
Grâce au Plexr, votre regard est plus ouvert, rajeuni et retrouve sa fraicheur pour exprimer de nouveau toute votre personnalité.
Pour plus d’informations sur le rajeunissement du regard avec le traitement Plexr, prenez rendez-vous avec un médecin esthétique du Carré Esthétique Inkermann au 0549342609 ou sur Doctolib.